tes parents ont raisons! un jour tu comprendra....lol
![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Et alors ?
Est-il plus heureux ? ![]() |
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Ah oui! j'en avais oublié le sujet principal...
6 heures ? Bein, évidemment que c'est trop... du point de vue d'un adulte qui aimerait voir son chérubin se tourner vers le monde extérieur réel, plutôt que le monde extérieur virtuel. Maintenant, quand on est ado, qu'on est absorbé par les loisirs électroniques, bein... 24 heures ne suffisent pas pour faire tout ce qu'on pourrait vouloir faire. Je pense que ce qui fait peur aux parents, c'est de perdre le contact avec ce qui compte le plus pour eux, leurs enfants. Ils ont souvent du mal a vous voir comme des adultes en devenir. Chacun doit lâcher du lest, tout se gagne petit à petit, car ce n'est pas dire que parce que tu grandis, que tu (re)fais la loi. La LOI, c'est encore une affaire d'adulte, pas d'ado... en principe. Même si les lois, on s'assied dessus tant qu'on ne se fait pas choper. Discute calmement avec tes parents de ce qui te motive avec des arguments cohérents. Ils seront, peut-être, admiratifs devant leur gamin qui devient adulte et, qui sait, peut-être arriverez-vous à un arrangement un peu moins limitatif. Bon courage! ![]() ![]() P.S. Question temps passé devant, je vous pourris tous... ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)