Aide pour créer un site sur l'environnement
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
honte sur moi je n'avais pas remarquer ce post ... je trouve que c'est une très bonne idée ton site et ton projet bien que moi je l'aurai fait dans le sens inverse le voyage lol...
mais j'ai répondu la un... moi je suis pas écologiste lol et dire qu'on s'y intérresse parce qu'on en parle lol ![]() |
|
|
J'ai pas dit que je me foutais de l'environnement pour le dire mais seulement que je ne suis pas écologiste et que l'autre me parressais de mauvaise foi.
Attention suceptible de faire tache sur un forum consacré à la pomme à la base l'écologie c'est conformé l'homme à son environnement même à ses dépend et c'est dans ce sens que Luc Ferry (dans le nouvel ordre écologique avance que les premières loi écologiste ont été prise par Adolf Hitler lorsqu'il voulait protéger la nature allemande en virant toutes populations non germanique c'est seulement parce que je fais passer l'homme avant la nature que je ne me sens que peut conserner par l'écologie (attention je n'ai pas parler d'environementalisme) |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
Je ne suis pas sur mais je pense déjà que tu n'as pas besoin de fermer la balise "embed" le<embed/> serais donc de trop ensuite je ne vois pas d'erreur particulière si ce n'est que tu dois vérifier exactement l'orthographe de chacun de tes documents ou autre pages.
Pour avoir passé 4 jours à chercher une pauvre "," dans une page de code test PHP de 8 000 lignes c'est un conseil. ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
|
Bien sympa votre site. Que le 931 éveille les touristes cet été !
Dans le même ordre d'idée vous devez connaître le site de Nicolas Hulot. Ainsi que son défi pour la terre. Nous y avons répondu en famille et "tentons" de tenir nos promesses. Comme je viens de le faire pour votre questionnaire. J'ai mis "tentons" entre guillemets, car par exemple, vous aussi, vous demandez si nous faisons attention aux emballages, or nous n'avons parfois pas le choix. Pour exemple, les cartouches d'encre de mon imprimante. Dans une coque plastique, dans une pochette plastifiée, dans un carton, dans un plastique rigide... ça fait beaucoup. Je n'ai trouvé que rarement la version sans le dernier plastique. J'ai bien essayé les cartouches recyclées, mais ce n'est guère mieux... Mais dans la mesure du possible... on gère cela. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() ![]() Après, je regerderai le site en détails car je trouve que le fond gène vraiment. ![]() Je te propose cette texture, c'est juste une proposition, à toi de voir. ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3