Peut être utile aussi pour une "question à la con" rapide...
J'y suis parfois connecté, mais je n'y ai jamais vu âme qui vive non plus...
salon Ichat
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
De plus nous avons tous des emplois du temps différents, donc c'est d'autant plus difficile.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça a bien changer depuis l'époque où il était plein ce salon :p
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Tout à fait d'accord avec toi Hellel, et je peux dire que c'était le bon temps, que du plaisir.....
![]() ![]() ![]() |
|
je vois pas bien la différence entre le forum et un salon de tchat ?? ici on discute pareil je pense dans le topic "général" par exemple ou celui de la question "à la con"
manque seulement la "matière" quid des nouveaux screencast ?? quid des logiciels à l'essai ou des trouvailles ?? ect ?... ![]() ![]() ![]() |
|
Mais Pitou, la différence sur le tchat..... c'était qu'il n'y avait pas de régles (mis à part la vulgarité etc...), on pouvait parler de la même chose pendant des heures sans être dans le flood, ceux qui étaient là acceptés la mise boîte sans problème, on parlais de tout et de rien etc, rien à voir avec le forum, le défoulement quoi.....
![]() ![]() ![]() |
|
ha!!! ok
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bien vu mon cher Pitou, manque plus que les verres....
![]() ![]() |
|
vous oubliez ceux qui avait les verres derrière leur écran ======> []
Hellel, narcissique.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
ok merci pour les explications et si tu remets le salon en fonction fais le moi savoir on sera toujours 2 lol
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 111
?? !! tu sers le Ricard lorsque l'on va sur le salon ?? mdr
|