Plus d'autorisation pour ouvrir mes volumes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Sous SL on ne peut plus renommer depuis le Finder, il faut utiliser le DVD d'installation.
|
|
Je ne savais pas, j'apprends quelque chose là.
Et comment tu fais avec le DVD d'install ? |
|
Dans menu utilitaires.
Sinon avec les sauvegardes Time Machine avant la manipulation ça ne marche pas ? |
|
j'ai trouvé cet astuce: http://www.crystalxp.net/forum/fr/mac/Tutoriaux-2/renommer-dossier-maison-sujet_35725_1.htm
|
|
@ alpindormant; non toujours verrouillé
@pimentpub; je vais essayer, mais je ne suis pas à l'aise avec le terminal, j'ai les "chocotes" iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
c'est agréable "les chocotes"… une émotion
Tiens nous informé. |
|
Ça commence mal, je n'ai pas de dossier ;utilitaire d'annuaire; dans mon dossier utilitaire
Contrairement à ma signature, je suis actuellement sous os 10.6 car les sauvegardes combo sont dans le volume qui est verrouillé. Ma bande passante étant de 36Kb, il me faut environ 6 heures pour retélécharger une nouvelle combo ouff. iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Bon ben...à demain !
Au passage, il se pourrait que l'installation de la Combo règle ton problème. Mais dans le cas contraire, tu sais quoi faire Tiens nous au courant ! |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2