Attention, ils sont en pleine mutation de serveur, et peut être pas accessibles de suite...

Je ne saurai trop te conseiller cet excellent site, ou il se trouve aussi une section dédiée au Mac et à la Live Box...
Attention, ils sont en pleine mutation de serveur, et peut être pas accessibles de suite... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
sur la live box tu prends le port jaune tu y connectes un switch Xpors et c'est ok le dhcp est par défaut.
Il ne me semble pas que tu puisses utiliser les deux ports (jaune et rouge) pour la connection: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser ... search%3D1 pour le wifi il te faut entrer la clef 128bit dans le réglage wifi puis pour la connection avecla live box, la 1ere fois il te faut appuyer sur un bouton sous celle-ci (une CQ). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, effectivement la LiveBox ne fait pas routeur, si ce n'est par le WiFi... (Donc 2 ports au plus)...
Afin d'alimenter mon Mac et mes deux PC, je me sert de la LiveBox pour la fonction Modem, et de mon Lynksys WAG54G-XW (FR), comme routeur... Le tout en Ethernet, et ca fonctionne parfaitement sauf des deconnexions occasionnelles, mais je suis loin du NRA (3900M)... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
A partir d'ici le sujet n'ayant plus rien à voir avec la LiveBox a été divisé par mes soins.
![]() Pour les intéressés ==>> |
|
Bon , les gars ,j'ai trouvé : apres m'etre aidé du logiciel Macstumbler, et le reseau belkin 54G etant toujours tres influant sur mon ordi, j'ai tenté de me connecter sur celui ci et : CA MARCHE!!!! il n'y a pas de protection , ni de clé wep à rentrer...alors , b'en j'en profite.....eh eh eh
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)