Lockerz (filiale d'Amazon)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Désolé de ne pas avoir suivi.
Alors pour le cas des points à 0, c'est un simple bug. Normalement corrigé maintenant, et les points ont du vous être correctement donné. J'en suis a un peu plus de 250PTZ. J'ai bien reçu mon t-shirt ![]() Et j'attend le "refund" (jour où l'on peut prendre les cadeaux car ça part comme des petits pains), normalement 2x d'ici la fin du mois. Je vais probablement prendre la Wii :p Toujours des invitations si besoin. A+ |
|
|
|
|
|
Restock ce soir, 01h et demain, 18h
|
|
Ça faisait 11h ce matin pour moi mais j'étais en cours je n'ai pas réussi a l'inter-cours :S
Donc re-tentative demain matin a 4h (pour moi) j'essaye de prendre la Wii si elle est de nouveau restock, sinon le Flip HD et sinon bon achat 50e pour Amazon ... Dernière édition par zazeur le Mar Nov 24, 2009 18:12, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ah tu parles de celle de 01H (Heure FR) donc oui moi c'était 11h car je suis a Sydney (AUS).
Et la, mercredi pour moi, 4h du mat'. Leur serveur surchargé, mais bon j'attend en espérant avoir un truc :S Bravo pour l'iTouch. |
|
Espérons que ça passe !! Bonne chance l'ami
![]() |
|
Dans le cas :
1- Je reçois les deux ![]() 2- Je reçois que la Wii ![]() 3- Je reçois que le bon de 50e Amazon ![]() 4- Je reçois rien ![]() |
|
5- ils te mettent un procès aux fesses pour tentative de piratage :p
|
|
|
|
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2