smtp orange en carafe ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Et de réparer les autorisations (vu que c'est un problème venant d'une application Apple apparemment, et puis ça coûte rien ^^)
V L F ! ! !
|
|
Réparation des autorisations ont été faites via le DVD d'install mais merci de l'avoir suggéré VLF
![]() @ Bob, je crois bien que si ça continu, je vais tout virer et tout reconfigurer les comptes qui ne fonctionnent pas soit, tous les smtp Orange puisque c'est mon FAI. Mais c'est d'un chiant !!! En plus ça m'est déjà arrivé ce genre de gag et sous différent OS. De là que je passe sous ThunderBird, même si je ne l'aime pas, y'en a pas pour des kilomètres ! Edit : J'ai viré et re configuré tous les comptes qui ont le smtp Orange...Résultat rien n'a changé !!! pffff !! Je DL ThunderBird pour voir ! Edit 2 : J'ai viré les prefs de Mail.app et voilà le résultat...Un rien bordélique le truc !!! Je tiens à préciser que je n'ai pas de compte MobilMe et C'est quoi ce compte IMAP ??? Ça marche plus le POP ??? ![]() |
|
Bon ben décidément, j'ai pas de bol !
Ça ne fonctionne pas non plus avec ThunderBird !!!??? ![]() Et quand je tape mon mot de passe, j'ai ceci ![]() |
|
Dernière édition par BenCello le Sam Jan 31, 2009 23:06, édité 1 fois.
|
|
Ben voilà une capture :
![]() J'ai plusieurs comptes avec smtp Orange puisqu'ils n'acceptent pas de concurrent et aucun ne fonctionne. |
|
Va jeter un oeil à mes [EDIT] ci-dessus.
Mais sinon, chez moi il faut une authentification, bien que je sois abonné wanadoo. Il me demande un nom et un mot de passe. Comme dit ci-dessus, le nom c'est l'adresse sans le @wanadoo.fr ou @orange.fr selon. Et le mot de passe, c'est ton mot de passe de boîte mail (comme quand tu vas sur leur webmail (pourri)) Essaye "avec authentification" (je sais pas ce que Mail propose comme options, je suis TB). |
|
Bon visiblement le 25 fonctionne :
![]() Pour répondre à tes questions : Oui, j'ai redémarrer le Mac Non aucun blocage de FireWall ni anti-SpyWare Le port 587 est aussi ouvert et pour finir, que je sois en ethernet ou en WiFi c'est le même problème. |
|
hum...
![]() ![]() Je cherche je cherche... |
|
|
|
Bon, j'ai enfin trouvé un réglage qui fonctionne.
Donc si d'autres ont le même problème voilà la solution : (vous remarquerez que j'ai changé le port. Au lieu du 25, j'ai mis le 587) ![]() ATTENTION ! Dans l'authentification du compte par mot de passe... Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont ceux de votre FAI pas ceux du compte mail qu'il soit de votre FAI ou autre !!! C'est tout orange ça, ils changent des trucs sans prévenir personne !!! Merci à tous pour votre aide ![]() |
|
|
|
Ben c'est bizarre, moi je suis chez Wanadoo depuis 12/2001 et j'ai toujours entré les L/P des comptes pas du FAI.
Et pourquoi sur mon G4 c'est toujours les L/P des comptes et ça fonctionne ? C'est quand même un tantinet relou ce truc ! |
|
Bijour !
C'est cool que tu aies trouvé une solution... mais chez moi ça n'a jamais été et ce n'est toujours pas comme ça. Pas de SSL et mon login et mdp est bien ce lui de ma boîte. Alors je ne sais pas pourquoi chez toi c'est différent. Ça reste bien étrange... M'enfin ça remarche ![]() Macquicalement |
|
Content pour toi Tetio.
![]() ![]() |
|
|
|
31 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3