Mise à jour Mail
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
ben c'est le client FTP qui me sert à uploader sur wanadoo, comme transmit ou cyberduc ou fillesilla ou un autre. le tout c'est de trouver celui qui convient à wanadoo(ou orange)
|
|
|
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
J'ai eu exactement le même problème avec mail3 suite à une mise à jour de Tiger vers Leopard...
Pas de fenêtre à l'ouverture, pas de message, puis mail qui finit par planter ![]() J'ai résolu le Pb en supprimant le dossier "Mail" dont voici le chemin : "Dossier Maison">"Bibliothèque">"Mail" Vous pouvez juste le renommer dans un premier temps pour tester. (Attention ne pas supprimer le dossier Mail situé dans "HD">"Bibliothèque" !!) Puis on relance directement Mail et là il récupère tous les comptes existant et télécharge tous les messages du serveur, comme par magie ! Par contre, je n'utilise que des comptes IMAP donc pas de perte de message, je ne sais pas comment gérer la chose avec des comptes POP (anciens messages supprimés du serveur) Sans doute doit on trouver ces messages dans le dossier mail et ainsi pouvoir les réimporter ? |
|
26 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2