j'aurer du ouvrir le topic"amelioration" a tout le monde pat
desolé mais il reste mon fotum bon c'est vraie que je copie les news de Lm mais demains sa s'arange enfin g'espere bon a aussi "des Macs quoi y a pas de fautes a par a plein d'autres chosses bons les regles ne menberter pas avec ou sinon je fais comme sur macbidouille ou je leur est recopier les regle est q'aupres il se sont marer de rire merci pour vos critique je les garderais pour m'améliorais pat j'y tien a mon forum j'y ai my car le site va sortir avec le forum j'y ai my 2 mois je vais pas gagher 2 mois de travail
desolé pour les foutes involontaire
Mon Nouveaux Forum [ou pas]
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Involontaires ou tu te fous de notre gueule?
Autant de fautes en si peu de lignes c'est de la provocation. ![]() |
|
|
|
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
|
|
|
|
l' horloge de lm est a l'avance de 1h TOM merci de règler sa
|
|
Et ça continue
![]() C'est à toi de régler ça dans ton profil. |
|
Et ça continue smileylm15 et sa continue koikoiio
|
|
Bon aller il va falloir arrêter la rigolade mon grand !! Il faut savoir grandir ou s'effacer la moitié de ton message "sans fautes" en est remplis entre les fautes de frappes et les lettres manquantes!
L'horloge de LM c'est connu depuis des lustres et prôner un forum mac sur un site mac avec une telle communauté d'habitué est une mauvaise idée donc j'ai dis ce que je pensais et ce que grand nombre de LMnautes pensent aussi : passe ton chemin ou alors arrange toi un peut. PS: Meme les traductions GOOOGLLEEE font moins de fautes! Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Pour les fautes d'orthographe pour ton Forum , il faudrait que tu connaisses quelqu'un qui puisse t'aider à la rédaction , car si ton Forum est illisible , personne ne viendra ...il faut aussi que tu t'aides d'un dictionnaire pour progresser au niveau de l'orthographe ...
|
|
71 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5