histoire pas drôle avec vos macs(on parle pas technique iç
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 102
je peux etre partout dans le monde
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
tiens je me souviens d'une histoire assez drole: (ça ne concerne pas directement le mac mais c'est pas grave) j'inaugurai l'apart où je suis à rennes...lançant mon ordi et la la souris marche à peine, c'est à dire bouger la souris de 1 m pour 1cm sur l'écran. D'abors je vais voir dans les préférences "clavier et souris" puis celle de la souris (c'est une souris sans fil donc peut-etre un problème venant de là) rien, toujour rien. Et après 1h30 de reflexion
![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos aventures avec vos mac
au départ, j'avais un PC portable Compaq (rien que ça, ça me fait mal). Puis lorsqu'il a planté, j'ai décidé d'acheter un magnifique PowerBook G4 qui malheureusement a connu une triste fin (chute dans les escaliers avec sa propriétaire, because caniche a uriné partout). travaillant avec signes particuliers sous WORD (pour ceux qui connaissent, textes en écriture cunéiforme), et sous PC, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'avec le passage sous MAC, je devais me taper une bonne centaine de page à corriger ![]() Addict mac
|
|
Moi je crois que la pire chose qui m'est arrivé avec mon mac, c'est y a quelques années, avant la sortie des iMac tournesol, on avait un emac à la maison (on l'a encore et il fonctionne très bien)...
Donc une fois comme ca, je m'en sers, je l'utilise, je l'éteint, tout se passe très bien... et puis mes parents rentrent de vacances... et la mon père essaye de démarrer l'emac... et la !!!!! rien, le petit cercle tourne en rond en rond en rond... !!!!!! bon à l'époque j'y connaissais pas grand chose, et oui... LM n'existait pas encore... Alors la c'est l'horreur, l'emac avec tout le boulot de mon père ne démarre plus, je vous laisse deviner la crise... bon heureusement tout ou presque était sauvegardé en triple exemplaire... !!!! Mais tout ca pour dire qu'un simple démarrage sur x aurait probablement résolu le pb, mais ca on connaissait pas... donc reformatage et tout le toutim... Bon ca s'est bien finit quand même, mais depuis je suis maudit sur les ordi de mon père alors que j'ai rarement des problèmes avec les miens... La preuve, maintenant quand je démarre l'airport de mon ibook dans la maison, et bien je fais planter le réseau pour tous les ordi et je n'arrive pas à me connecter à internet, sauf pour xDonkey... la j'y comprends rien... la malédiction continue... Suite au prochain episode ![]() |
|
Et oui, la pire chose qui est arrivé à mon père sur son imac, c'est d'acheter à la fnac une mauvaise carte airport (ou je sais plus si c'était une mauvaise barette mémoire) enfin le résultat était assez grave : PROCESSEUR GRILLE !!!!!!
Et comme il l'avait monté lui même, la situation est grave, et bien vous me croirez ou pas, mais de toute facon c'est vrai, la fnac à remboursé la moitié de la réparation, reconnaissant sa part de responsabilité... et après quelques courriers, la pomme a payé l'autre moitié, oui messieurs, Apple !! une fois de plus, tout se termine bien, suite au prochain episode... |
|
|
|
29 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2