Leopard Embossed WoW Folder Icon

Stuffed Folder Leopard

YouTube Leopard Folder

Rails and Lighttpd Icons For Leopard

ADrive Folder

Graphics Folder

Office Mac 2008 Folders Leopard
![]() Leopard Embossed WoW Folder Icon ![]() Stuffed Folder Leopard ![]() YouTube Leopard Folder ![]() Rails and Lighttpd Icons For Leopard ![]() ADrive Folder ![]() Graphics Folder ![]() Dernière édition par Palace le Ven Sep 05, 2008 14:53, édité 5 fois.
|
|
Leopard WaR3z Folder
![]() Leopard WaR3z Folder Black ![]() Leopard WaR3z Folder White ![]() Leopard Folder Tux ![]() Speed Download ![]() Office 2008 ![]() Box Stack ![]() Shoe Stack ![]() Stacks ![]() Leopard Shine Stacks ![]() iContainer Stacks ![]() Plexis Box Stacks ![]() Stack Of Apples ![]() Dernière édition par Palace le Lun Déc 01, 2008 16:56, édité 11 fois.
|
|
Generic Leopard Folder ( Pour avoir le PNG de l'icône Glisser l'image sur votre Bureau )
![]() XAMPP Folder Icon ![]() SketupUp Leopard Folder ![]() Leopard Folder Dummies ![]() Ruby on Rails Folder ![]() Leopard Fokder Unix Icon ![]() Leopard Quake3 Folder ![]() The Gif of a Leopard Folder ![]() Leopard Folder Icon Hexley ![]() Wii Transfert Folders ![]() Dernière édition par Palace le Ven Sep 05, 2008 14:16, édité 2 fois.
|
|
iLife e iWork Replacement
![]() Flip4mac Leopard Folder ![]() Canadian Government Folder ![]() vmware machines ![]() Vintage Folder Icons ![]() EPP folder Icon ![]() C.I.A Drives and Folders ![]() Dernière édition par Palace le Ven Sep 05, 2008 21:27, édité 11 fois.
|
|
Bijour, bijour....
Je voudrais télécharger des icônes de dossier mais le prob c'est que je tombe sur un site d'hébergeur d'image.... Comment faire pour les télécharger? ![]() Ou alors c'est moi qui est mal réveillé et que j'ai loupé un truc? ![]() ![]() p.s: bonne idée d'avoir tout regroupé Palace! ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour Them@c , il suffit de Cliquer sur le lien Bleu au dessus de l'image de l'icône .
![]() |
|
palace il faudrait que tu modifie les liens de tes images pour qu'il aille vers les icones a télécharger et non vers le site d'upload sa serait plus pratique.
et désoler de parler sur ton sujet tu na qu'un mots a dire et je supprime se poste ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour macgate , j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire , car en cliquant sur le lien bleu au tombe directement là ou l'on télécharge l'icône .
![]() |
|
oui on est d'accord sa j'ai compris mais ce qui serait mieux c'est qu'en cliquant sur l'image d'illustration du liens de ton icône on arrive aussi sur le lieu de téléchargement car beaucoup de personne par réflexe clic sur l'image pour télécharger.
Si ta des problèmes avec le code dis le nous il devrait suffire de remplacer le site http://www.casimages.com/ par le lien de ton icône quand tu copie colle depuis casimages le code de l'image voilas j'espère avoir été claire cette fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci macgate , pour l'instant je vais laisser comme ça et mettre une Indication sur la Page de présentation ...
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)