Thème mail : "Road"
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'était trop beau.
Je vais faire quelques tests avant le tutoriel. |
|
En fait, pour les faire, je suis parti du modèle "Air mail" qu'Apple fournit (tous les modèles d'Apple ayant une structure quasi identique (car assez bien pensée)...).
Je l'ai ouvert, et j'ai essayé de comprendre, en modifiant tout à ce quoi je pouvais toucher ![]() En modifiant complètement le fichier d'origine selon mes souhaits, je suis arrivé à mes modèles ! ![]() Ce que je peux peut-être faire pour le tuto est de partir du fichier Apple que j'ai modifié/déchiffré , et vous expliquer à quoi corespond tel et tel paramètre, quels images remplacer,etc... Donc Hop Hop Hop, en voici un autre tout frais ! ![]() On augmente de niveau, les cadres sont triangulaires ! ![]() ![]() et voici la page que j'ai créée sur mon site pour y entreposer mes petites créations ![]() ![]() ![]() http://ask3d.toile-libre.org/creations.html |
|
|
|
Superbe ! Un autre de plus très utile.
Oui, c'est une bonne idée de nous dire où trouver les modèles et faire son modèle à partir d'un d'Apple pour un tuto. Tu fais les images avec Blender ? |
|
|
|
Excellent le bleu, sobre, classe et tout ... Félicitation
![]() petite question, dans ton site, tu la fait avec quoi ta gallery ? |
|
A partir d'un modèle de Jalbum
![]() |
|
vraiment sympa !! merci bien Crocodile ; trés original ces 2 modéles
![]() ![]() ![]() |
|