Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
hier porte demain et pourtant demain fait naitre hier... ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
pour faire suite à la pensée du jour de Gabriel, voici la citation du jour:
Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. [Pierre Desproges] Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Tiens , histoire de ne pas faire comme tous le monde , j'en mets une aussi de pensée du jour .
Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
seul l'imbécile se trouve assez intelligent!... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() |
|
Grâce à MegaUpload, tu peux uploader tes fichiers.
Ça marche un peu comme ImagesHack, mais c'est pour les fichiers autre que les images ![]() |
|