Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'aurais penché moi pour une terminaison de barre à rideau.
![]() ![]() |
|
Je dirais que, vu que c'est en bois, c'est peut-être un objet rural; alors, je propose un appareil pour filer la laine...
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un boulier pour compter en binaire.
Voire Bi-binaire comme le préconise notre ami Bobby Lapointe. ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Quand on aura compris pourquoi il y a une pièce désolidarisé du reste, on aura tout compris. Il est creux à l'interieur le pavillon du bas ? C'est une petite pipe orientale, peut-être un shilum ?
macBook Pro 15' 2,33 GHz Intel Core 2 Duo - 2 Go - Mac OS 10.4.9
|
|
Cela ne sert pas à piler et ce n'a rien à voir avec la musique.
Ce n'est pas une pipe ou un objet du même genre. |
|
j'aurais aussi pensé au bout de la barre qui tient le rideau mais comme ce n'est pas ça..., je propose autre chose:
Cela fait-il partie d'un jeu ou il faut lancer un anneau sur cet objet ? edit: avec 12 cm de haut ca doit pas être un jeu facile ![]() |
|