Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
les ordinateurs peuvent battre les hommes aux échecs .Je m'inquièterais quand ils pourront nous battre au judo
coluche i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
bonsoir
comment dis ton en anglais ma belle mère ne viens pas diner ce soir ? yessssss!!! i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
IL FAUDRAIT PAS NOUS CHERCHER
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation : - L'Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ? - Le Français (de mauvaise humeur) : Oui. - L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum) : Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux français. L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. - L'Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ? - Le Français : Oui. - L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) : Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français. - Le Français demande alors : Faites-vous l'amour en Amérique ? - L'Américain : yeah bien sûr, très souvent dit-il avec un large sourire. - Le Français : Et que faites vous des préservatifs utilisés ? - L'Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette. - Le Français : Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing gum et on le vend aux Américains ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
C'est trop con ... MDR .
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là et puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : - Chérie, juste une question, le chat est-il là? - Oui il vient d'arriver pourquoi ? - Passe moi ce putain de chat au téléphone, je suis perdu. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En parlant de chat, hein Frip, j'en ai un encore plus mignon.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ils sont comme ça les chats dans le nord ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Chat Alsacien élevé à la choucroute et au riesling .
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ho, la vache, tu lui souffles dans le c.. ou quoi, si c'est la choucroute, j'arrête dans manger.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensée du jour,
le meilleur soutient de l'homme c'est le slip... ![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|