des fans de lego pommés !
et sinon, pour les fans
http://nichtgedreht.de/
La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
Ilife09 à 8;98€ pour certain mac sur le site apple
![]() ![]() ![]() |
|
• Les effets du Peer-to-Peer aux Pays-Bas
• Le cover-flow manuel • Les 4 accords mythiques de l'histoire de la musique |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
un trojan dans iwork 09 version piratée
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
une petite piqure de rappel , pour ceux qui s'inquiétent de laisser des infos perso sur le net ; il existe ixquick comme moteur de recherche
il a été primé en juillet dernier , une bonne alternative à google ![]() ![]() ![]() |
|
ils vont peut etre regretter de ne pas avoir adopté l'euro
![]() ![]() ![]() |
|
Fallait s'y attendre.
Pitou t'as vu mon com sur le topic du terminal??? |
|
oui ,j'ai vu; merci mais j'ai du mal avec l'anglais et j'ai pas tout saisis quand aux manips ça m'énerve car je suis intéresser
![]() ![]() ![]() |
|
Interdit de chanter sur Youtube ?
|
|
Un nouveau robot ludique
|
|
voici ce qu'on trouve sur differents site et forum
Jeudi 29 Janvier 2009 Apple retire la mise à jour Nvidia Graphics Update 2009 Une fois de plus Apple nous joue un coup étrange. La mise à jour "Nvidia Graphics Update 2009" a été retirée sans la moindre explication un peu plus de 24h après sa mise en ligne. Ils ont été jusqu'à retirer tout document en faisant allusion, comme si elle n'avait jamais existé. Souhaitons que ce soit seulement parce qu'elle avait failli à régler le problème rencontré par beaucoup de personnes avec l'adaptateur DVI dual link et pas quelque chose de plus ennuyeux. ![]() ![]() ![]() |
|
la France a comme emblème un coq...volatile qui chante les pieds dans la merde, et bien si ils continuent comme ça ,à bloquer et faire grève bientot il chantera les pieds dans le béton !!!
sinon c'est à qui le tour aprés la Létonie ![]() ![]() ![]() |
|