En 800x600 et 1024x768 (ce n'est pas encore la résolution que j'ai). Ce n'est toujours pas le site où je les ai récupérés cependant.
Il y en avait 4, et là, il n'y en a que trois. Mais au moins, elles sont en haute résolution:
bougie
allumette
briquet
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Nickel, merci, mon iBook est encore en 1024*768.
J'ai opté pour le briquet ![]() |
|
J'ai retrouvé le site où je l'ai téléchargée:
http://fantasyartdesign.com/free-wallpa ... =1&count=1 Il faut cliquer sur l'image pour l'avoir en pleine résolution et en panoramique. Sinon, pour ceux qui ont vraiment beaucoup de patience, il y a celle-ci en 1900x1050, quelque chose du style. Ceux qui veulent d'autres résolutions pour deux d'entre elles (1152x864), c'est ici. Et enfin, la vidéo ... incroyable, c'est le mot, par ici. |
|
merci
![]() vraiment beaux ces wallpapers.. |
|
Purée merci Nord !
En tout cas je suis resté le c*l par terre quand j'ai vu la vidéo de la reproduction de la bougie en dessin informatique ! Waw ! Super, c'est surement un designer ![]() |
|
Très stylé sad_time, j'aime beaucoup.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Il faut cliquer sur l'image carrée pour obtenir la grande version.
Peut-être dois-tu changer l'affichage (occuper tout l'écran, etc.) |
|
ok c'etait çà il fallait d'abord cliquer sur la miniature et seulement ensuite dl le fond merci
![]() ![]() ![]() |
|
T'inquiètes pas pitou, encore quelques années et tu vas y arriver......
![]() ![]() ![]() Trop tentant.... ![]() |
|
t'en fait pas,je vais pas louper une miette de vos bon conseils
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Sad_time, comment tu fais stp pour changer l'icone du finder dans le dock, c'est le seul que j'arrive pas à changer en fait… merci :p
|
|
|
|