Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/
|
|
|
Celle-là elle y était déjà. Depuis plusieurs mois.
J'en suis sûr... c'était moi qui l'avait mise.
Et ça avait déjà pas mal fait jaser. Ma première participation à ce forum : ici Et la-dite blague : là. Vous noterez que j'avais un peu pratiqué l'autocensure à l'époque. Edit : ça fait du bien de voir qu'il n'y a pas que moi pour rire de cela. Car nous ne sommes pas ici dans l'humour scato lourd, nous sommes très proches de l'expérimentation scientifique. Il y a du sérieux là-dedans. Non mais ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Alors, si c'est du caca de Duino: ça va
Le site Mac de news, d'aide, de rencontres entre utilisateurs Apple sur la Picardie: http://macinpic.free.fr/
|
|
|
Désolé si je poste des blagues ou autres conneries qui ont déjà été posté , je ne me suis pas encore amusé a lire tous ce qui c'est raconté sur ce forum avant mon inscription .
Celà dit c'est tellement poilant que ça ne peut pas faire de mal d'en remettre une couche .
|
|
|
Y'a pas de mal.
Au contraire, ça fait du bien de rafraîchir un peu les mémoires (à défaut de rafraîchir l'air).
Et puis, quels sont les nouveaux qui se sont tapés les dizaines de pages précédentes ? Je n'ai mis mon post que pour dire que ces blagues m'avaient bien fait rigoler aussi. Je connais un gars qui a affiché cette liste dans ses toilettes. Son fils et lui pointent régulièrement, en fonction de ... quand je disait qu'il y avait de la science là dedans : le gars fait des statistiques !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
|
|
|
|
|
|