Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir,
Peut-on réduire (avec camino de préférence ou sinon safari ou firefox) entièrement une page web pour naviguer. Parce que comme je me suis à mon grand écran 20" de mon mac alu, quand je vais sur mon G4 15" j'ai l'impression d'avoir un écran minuscule. Alors j'aimerais réduire un peu tout pour que j'aie l'impression que se soit plus grand. Mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de réduire la taille des pages web. Merci d'avance pour votre aide ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
2éme question:
Sait-on copier le cd d'installation de Tiger sur un dvd-R (oui je sais c'est pas très légal ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Salut pour copier ton cd d'install http://www.osxfacile.com/copiecd.html
tu peux y lire cette phrase: Par ailleurs, signalons que "Utilitaire de disque", par cette méthode, permet également de réaliser des CD OS X Bootables ! donc je pense que ça marche ![]() ![]() ![]() |
|
Ok merci beaucoup, j'avais déjà vu ça avant mais j'étais pas sur que c'était bon pour un cd d'installation
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bon je sais je suis un boulet
![]() Quand je veux installer tiger sur une partition du disque dur, on me dit que mes données vont êtres effacées, ça veut dire que je dois sauvegardé tout mon disque dur? Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ben ça dépend . Il y a quelque chose sur cette partition ou pas ???
|
|
Non je n'en ai pas encore fait en faite, je la fait pendant l'installation
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|