SMARTBOMB - Chaos And Lawlessness

Que du bon, les chansons les meilleures que les autres... Pas une seule mauvaise critique à faire. Un album de bon punk dur à mettre entre TOUTES les mains ! Vraiment impressionné.
J'en suis fan.

Bon allez, je vais être sympa en vous présentant tous simplement le MEILLEUR EP de ce début d'année 2008.
SMARTBOMB - Chaos And Lawlessness ![]() ![]() Que du bon, les chansons les meilleures que les autres... Pas une seule mauvaise critique à faire. Un album de bon punk dur à mettre entre TOUTES les mains ! Vraiment impressionné. J'en suis fan. ![]() |
|
Je suis tombé l'autr' coup (non je ne me sus pas fait mal
![]() ![]() Ecoutez un peu tout ça vaut le détour pour danser sur place en essayant de planter un clou par terre ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Dernière édition par Subex le Lun Mars 24, 2008 15:06, édité 1 fois.
|
|
un bon site pour rechercher et écouter des artistes que l'on a perdu de vue ou des albums introuvables
http://www.musicme.com/ ![]() ![]() ![]() |
|
Gogol Bordello, ça roxx. Éwwwwiiiiiii.
|
|
reprise de Enjoyed de Bjork à télécharger légalement et gratuitementICI
|
|
|
|
Pour ma part j'opterai pour Moby qui avec sa musique nous ordonne de nous coucher sur le tapis fermer les yeux et s'imaginer le plus beau des mondes. Chose qui n'est pas désagréable!
Porcelain Natural Blues In This World Why Does My Heart Feel So Bad |
|
peuks je t'aime. Mes préférées de Moby sont effectivement natural blues et Run On. Et aussi Celle là
On attend depuis pas mal de temps son dernier album sur deezer d'ailleurs ! Et puis je suis assez fan de sountrack en général, en passant bien sûr par les incontournables Lord Of The Ring et Star Wars. Et deux trois truc que j'ai découvert sur deezer, comme ça, ou ça aussi, c'est marrant. Et puis grand corps malade aussi, j'aime bien... Mais son dernier album n'est pas non plus sur deezer ![]() Voilà voilà ![]() |
|
un nouveau NIN en téléchargement gratuit
|
|
|
|
Compilation Folk à télécharger
|
|
J'adore la musique folk, la country... Et le Rocka-Psycho/billy
Merci! Allez hop, on change de style, histoire de prendre les choses à contre pied. Wu-Tang - Enter The Wu-Tang (1993) ![]() 1. Bring Da Ruckus 2. Shame On A Nigga 3. Clan In Da Front 4. Wu-Tang : 7th Chamber 5. Can It Be All So Simple 6. Da Mystery Of Chessboxin' 7. Wu-Tang Clan Ain' Nothing Ta F' Wit 8. C.R.E.A.M 9. Method Man 10. Protect Ya Neck 11. Tearz 12. Wu-Tang : 7th Chamber -Part Ii 13. Method Man (Remix) Skunk Mix Un très bon album... De Hip-Hop "Hardcore" comme je les aimes! |
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)