Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() |
|
Bonjour tout le monde !
Votre coléoptère préféré est de retour après une absence prolongée (migration des coccinelles); prenez garde, niar niar niar ! ![]() ![]() Je plaisante, je plaisante. ![]() Content de revenir ici. ![]() A+ |
|
Content de te revoir
![]() |
|
salut à toi Nordlaser !!!! ça fait plaisir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut ....
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Allez, je m'offre quelques jours de vacances, je pars demain matin.
Je reviens vendredi. Vous avez encore quelques jours de répit sur le forum. ![]() A+ ![]() |
|
Bonnes vacances.
Profite bien.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() A très vite. Cordialement Thoms Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bon retour Thoms et félicitations !
|
|
Salut Thoms.
![]() ![]() |
|
Que voila un bon retour, bien content de te revoir
|
|
Hello ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux
![]() Maintenant comme dirais notre très cher Moustique : Banzaïïïï Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Houla... L'a falu creuser pour le déterrer celui la de topic... 2 ans...
![]() Bon bien voilà, bien que je ne sois pas vraiment parti complètement (je passais discrètement de temps en temps), je me suis absenté quelques temps pour cause de pas le choix : mon cher Mac m'a abandonné. Et comme cette année papa Noël est passé en avance, me revoilà. Vous ne tarderez pas à avoir de mes nouvelles, au moins pour m'aider à résoudre mes problèmes. Bein oui, je re-débute sur Mac. ![]() Ah oui, au fait, j'ai maintenant un iMac 27 pouces 3,2 Ghz. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Tu peux même dire 3 ans.
![]() Il reste quelques fidèles, mais beaucoup ont disparus. En tout cas, bon retour. ![]() |
|