Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
De rien
![]() ![]() |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Je me suis mis dans l'idée de me faire un bureau noir et blanc sombre. Je sais ce n'est pas très original mais bon...
Voilà ce que ça donne : ![]() J'ai du modifier les icônes de quelques applications de mon dock afin de rester dans les tons, certaines sont méconnaissable : L'appareil photo c'est photo booth, juste a gauche c'est vlc, quand à l'apple remote c'est TotalTunes Control (désolé louka mais le bleu ciel ça ne passait pas). En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
ça a du chien...
Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
|
|
Bah alors nord, tu fait quoi chez pamplemousse (mécanique)?
![]() Joli fond d'écran, pris dans le lien pour le site russe non? En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
à quoi correspond ces petites indications vertes et rouges que je vois dans la plupart de vos barres de menus, à vous tous?? (à gauche du signal wifi)
et où puis je trouver ce soft? |
|
ou little snitch
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|