Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Un passionné de la pomme comme lui ?! M'étonnerais.
|
|
|
|
J'ai essayé de lui écrire en MP
"membre inconnu"!!! J'espère qu'il reviendra bientôt ou au moins que nous aurons l'explication du mystère. Dans le cas contraire il nous manquera et je ne peux que lui souhaiter bonne route. |
|
Il n'est plus non plus dans l'équipe du forum
|
|
Bonjour à tous.
Effectivement Tetio a quitté l'équipe de LogicielMac.com récemment. Tom MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Un choc, il va nous manquer...........
![]() ![]() |
|
Triste nouvelle pour LM.
![]() |
|
|
|
dommage en effet!!!!! personne n'est irremplaçable ; mais bon ..... bon vent Tetio alors que de chambardements sur LM depuis quelques temps .... enfin comme on dit au rugby , "il faut se concentrer sur les fondamentaux "
surement d'autres membres vont prendre le relai et continuer à porter LM ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est très dommage.
![]() On ignore pourquoi il a subitement décidé de partir; des raisons privées sans aucun doute. En tout cas, il faut respecter son choix, et nous lui souhaitons bonne continuation. |
|
Hello!
![]() Difficile de revenir après une pareille nouvelle mais, quoiqu'il en soit... Bon vent, Tetio! Je repasse un petit peu de ce côté du site, à savoir le forum. Ça me démangeait depuis quelque temps. J'avais un peu décroché parce que j'avais plein de choses autrement plus... essentielles à gérer dans ma vie. Donc, beaucoup de changements, ce qui m'a permis de prendre un nouveau départ dans la vie... tout en préservant une certaine continuité (?) oui, je vais encore au Mac Do... Pour les moins essentielles, quoique, je viens de me faire une folie... J'ai craqué pour un MacBook Pro 15" 2.66 GHz et un iMac 27" 2.8GHz. A -10% neufs, c'était la super aubaine!! Du coup, mon 13e salaire... adios! mais je ne regrette pas, mon iBook G4 et mon Mac Intel commençaient à montrer des signes évidents de faiblesses... Du coup, faute de place sur le bureau, je n'ai pas pu encore sortir le "monstre" de 27 pouces de son carton... Pour le reste, on verra au fil du temps... A+ |
|
Bon retour Poli.
![]() Bravo pour tes acquisitions ! Je me retrouve un peu dans ton cas, mon iBook G4 convient parfaitement à mon père pour surfer. Par contre, difficile de me séparer de mon iMac core duo, bien qu'il ait 5 ans déjà, il tourne comme un charme. Certes, certains jeux, Keynote et même iPhoto ou iMovie commencent à ramer de pus en plus à chaque mise à jour majeure, mais je pense qu'il tiendra encore 1-2 ans de plus. |
|
|
|
Tetio va bien rassurez vous, il ne quitte pas le monde Mac. Je reste en contact avec mon ami, mais conformément à ses voeux pas d'autre information.
|
|
Merci pour l'info Bob, tu pourras donc lui faire savoir que j'ai eu plaisir de le connaître grâce à LM et que j'aurai aimé le connaître en personne, en tout cas je lui souhaite comme la plupart de nous tous bon vent et qu'il prenne soit de lui. Merci.
![]() ![]() |
|