Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
la pensé du jour,
le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier! ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() Toutou U2 Toutou U2 Toutou U2 Toutou U2 Toutou U2 ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
la pensé du jour,
à force d'etre trop obsédé, il finissait par sauter des repas!... ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
Pour contrecarer les blagues sur les blondes, il y a aussi des blagues sur les mecs. j'aime beaucoup celle-là
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire. « Hou hou » crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond... « Hou hou » crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'install dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : « Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... » Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|