Bonjour,
wi j'ai fait réparations via onyx et via l'utilitaire mais rien n'y fait. Il reste bloqué sur le chiffre 7! Et quand je reçois d'autre messages, il les additionne au 7. Exemple, j'en reçois 3 en plus et ben il me marque 10(7+3) message non lus au lieu de 3.....
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour Them@c, heureux pour toi, mais comment as tu réglé le problème?
|
Bsr,
Il a fallu que je mette à la corbeille le dossier cache et le dossier mail qui se trouvaient dans ma bibliothèque. Que je redémarre mon ordi pour qu'il le prenne en compte. Et puis après, j'ai du recrée mes comptes et importer mes mails de mon ancien mac. L'ordi à recréer de lui même les 2 dossiers que j'avais jeté précédemment. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bagatelle! Merci de l'info!
![]() |
Salut a tous,
Bon voici une petite question que je me pose, débile et peut etre innaproprié Comment sait on si une proposition de news,de logiciels ou autre est acceptée ( ou pas ) ?? car je viens d'ecrire un message pour suggérer quelque chose. Dois-je attendre quelques temps pour voir si elle apparait sur la page d'accueil, et si elle n'apparait pas me dire qu'elle a été refusé ? Merci de vos réponses PowerBook G4 (10.3.9), 1,33 GHz, 256 Mo ram
![]() Navigateur : Opera 9.63 !!!! ![]() |
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Intéressant, je ne connaissais pas ce raccourci mais j'aimerais l'afficher l'arborescence comme ceci dossier1>dossier2>etc, il me semble que c'est possible dans le bas de la fenêtre mais impossible de trouver la fonction...
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
PowerBook G4 (10.3.9), 1,33 GHz, 256 Mo ram
![]() Navigateur : Opera 9.63 !!!! ![]() |
|
Bonjour, je ne crois pas que ma question soit con, mais moi peut-être:
Est il possible de verrouiller un dossier avec un mot de passe, sans passer par un logiciel tiers. ![]() ![]() |
|
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Génial merci beaucoup !
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|