Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bong voyageu.
![]() |
|
Profitez en bien et ramène nous des belles images
![]() |
|
Bon séjours ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonnes vacances Pat, et bonnes photos.
Et un peu de soleil... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
bonnes vacances Pat, et pas d'excès de fondue
![]() |
|
Alors la il est mal !!!!
Pour l'avoir vu en action devant 3 ou 4 plats d'omelette au munster, je peux vous assurer qu'il a un bon coup de fourchette. ![]() On dirait un Alsacien. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut tout le monde,
Ca fais un bout de temps que je ne suis pas revenu traîner un peu sur le forum. En faites, j'ai pas vraiment eu le temps (enfin j'ai eu d'autre priorité en réalité)... J'ai continué a suivre un peu l'actualité du Mac, Iphone et autres Ipad grâce à mes flux RSS... Enfin tout ça pour dire que je pense avoir plus de temps pour moi (VACANCES ![]() Enfin, bref l'ambiance du forum ma un peu manquer, les membres aussi. Donc c'est décidé, je reviens sur le forum du site qui ma appris a peu près tous ce que je sais sur nos petits Macs! iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Bon retour parmi nous
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonsoir les LMnautes,
Juste un petit mot pour vous dire que je ne suis pas mort (même virtuellement), loin de là ! J'ai juste beaucoup de projets (réels) pour m'occuper et je n'ai, du coup, pas pris le temps de participer au forum LM qui, je l'espère, est toujours aussi agréable. Ne soyez pas jaloux, je n'ai participé à aucun autre forum ![]() Mais j'ai par exemple déménagé (je suis maintenant en plein Paris), parti travailler une semaine à Rome et décroché une bourse de thèse pour les 3 prochaines années. Et puis j'ai encore très récemment recommandé LogicielMac (le site cette fois) à une futur switcheuse ![]() Bien à vous, BenCello [EDIT] Et aussi, je vais probablement me prendre un iPhone 4 en août. Je vous en dirai des nouvelles ![]() |
|
Et ben ça doit faire des journées bien remplies tout ça.
Bon courage, passe dire bonjour de temps en temps. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonne chance pour tes projets BenCello !
![]() |
|