Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Tout simplement histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice... Je vous propose une petite image, faite avec mes petites mains (appréciez la répétition du mot petite, avec une petite variante (encore !)). Celle-ci peut se prêter à de multiples utilisations : fond d'écran (idéal pour égayer votre Microsoft ME), poster à afficher dans vos toilettes, dessous de table, papier-peint. Etc. Etc.
![]() |
|
|
|
Cela m'interesse également, je me suis toujours demandé comment faire...
La seule parade que j'ai trouvé étant de créer un nouveau calque, mettre mon coup de brush sur ce calque et ensuite manipuler le calque afin d'avoir mon coup de brush comme je le souhaite. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pour effectuer ce genre d'opération, il faut tout d'abord se rendre dans le panneau Formes (Fenêtre > Formes).
Ensuite, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur Forme de la pointe et de modifier quelques informations pour obtenir le pinceau voulu. Ici, c'est la partie Angle qu'il faut changer en rentrant un degré de rotation, ou bien en cliquant sur le bidule rond d'à côté. ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Merci Table
![]() |
|
Dernière édition par Palace le Lun Août 18, 2008 20:20, édité 1 fois.
|
|
Hello Palace
![]() Tout d'abord merci ! En ce qui concerne le personnage, je me suis amusée à le créer sur Photoshop avec l'aide de ma souris, et ce grâce à l'Outil Plume (P) qui est un outil formidable et très simple à utiliser (même si j'avoue avoir bien pataugé la première fois que je l'ai utilisé). Voilà, voilà ! |
|
Merci Table pour ta réponse
Sinon Chapeau , pour avoir réussie ce dessin tout en finesse avec la souris , j'espère que tu vas continuer à nous montrer d'autres créations ![]() ![]() |
|
Voilà deux ptites stacks que je me suis amusé a créer a partir d'images de grilles-pain..
![]() ![]() Glissez en une dans un dossier, puis une fois ce dossier inséré dans le doc, n'oubliez pas de choisir les options "Trier par nom" et "Afficher comme pile". Télécharger les Stacks |
|
![]() |
|