Annonce de la part des modérateurs
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Dernière édition par SforSebastian le Dim Mars 18, 2007 09:55, édité 1 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
@ Pjak : J'éspère que c'est du second degré...
Tu vois vraiment quelqu'un en train de corriger toutes les fautes de tout le monde ? Non mais sans dec, même le membre le plus présent du forum n'est pas encore assez présent pour avoir le temps de corriger tout le monde ![]() @ Hellel : Si la qualité du forum est en rapport avec la non-déconnade, et le fait de poser de petites question toutes faciles dans un topic précis, gardez le, votre forum de qualité. C'est pas comme ça qu'on fait des fidèles sur un forum. |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
To do list : mettre ma signature
To do list (2) : penser à mettre mon avatar, pas celui là mais j'en ai pas trouvé d'autre, fô vraiment que j'y pense |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
|
To do list : mettre ma signature
To do list (2) : penser à mettre mon avatar, pas celui là mais j'en ai pas trouvé d'autre, fô vraiment que j'y pense |
|
la je fais de la science po de comptoir, j'essaye seulement d'appliquer des techniques "constitutionnelles" à un forum
En gros ce que je veux dire c'est que l'indépendance de ce qui prennent les décisions assure une efficacité plus grande. Je suis en train de défendre l'irresponsabilité du staff LM vis à vis des membres tout comme le gouvernement français l'est face au parlement sous la Vème république (en pratique c'est bien le cas même si l'art 49 de la constitution dit le contraire) Sous la IVème république, le gvt etait gravement responsable au point qu'en moyenne aucun n'a duré plus de six mois créant un vacances du pouvoir facteur d'instabilité voilà Hellel, narcissique.
|