Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
juste pour vous dire que je suis en norvege et que je rentre mardi donc a mardi ou mercredi
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Dernière édition par Archimoi le Sam Août 06, 2005 13:17, édité 1 fois.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ouai, couvre toi, la norvège c'est pas la martinique non plu
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
merci pour votre pensée, pour les gens qui bossent
![]() ![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Bon, nous partons en vacances vendredi matin de bonne heure...
Nous avons louer pour 10 jours, un chalet à St Lary Soulan (1900m), une station de sky des Hautes Pyrénées, au programme nous visiterons le Cirque de Gavarnie, ainsi que l'Aiguille du Pic du Midi (2877m) entre autres... Ensuite si c'est possible, un jour ou deux à Perpignan pour voir ma soeurinette, et direction Barcelone, nous logerons un peu au sud de la capitale de la Catalogne.... Barcelone est une ville qui possède une immense richesse culturelle... De bons moments, avec ma femme et mes enfants en perspective... Le Cirque de Gavarnie ![]() L'Aiguille du Pic du Midi ![]() Barcelone ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Waouuawwwww joli...
y a de place pour moi svpppp ???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
Je crains que non, le Picasso sera bien chargé !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Alors bonnes vac et bonne route!
![]() |
|
arf tant pis...
![]() ![]() ![]() ![]() Bonnes vacances PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
salut à tous, bonne vacances à ceux qui vont l'être (comme moi) et bon courage à ceux qui bossent encore ...
![]() Macbook Pro 13"; Mac Mini 2009 en media center
|
|
Bon, ayé, je pars dans 10 mn.... A bientôt !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
oublie pas de bien fermer la maison!
![]() |
|
Allez amuse toi bien, bonne vacances
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Je te souhaites de bonnes vacances le jour de mon retour
![]() |
|