Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Effectivement un dessin m'aiderai bien...
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Réfléchi, tu va trouver. Moi je suis blond et j'ai capté direct
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
moi aussi mais c'est pour le faire marcher... et puis je voudrais bien le voir son dessin pour rigoler 1 coup
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
Puisqu'on parle de nombril... (Mais pas de dessin hein) !!!
Deleted By Tom => Allez Archi, je suis sur que tu m'en voudra pas. Un peu trop décalé pour un forum ![]() C'est mimi non ??? ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Mouai...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Bon, je précise que j'aime les Belges... Ma première petite amie était Belge...
Deux amis, un Français et un Belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : -Allez, on va les draguer !!! -Le Belge lui dit: Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... -Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le Français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! -Je n'sais pas moi, 5 -Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le Belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: -Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! -Ben... 8 -Ah, zut, dommage, c'est perdu !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
ahaha, celle la elle est vraiment bonne
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Allez, il y a longtemps:
3 femmes cambriolent un dépot:une blonde, une brune, une rousse. Un garde arrive pour faire une ronde car il a entendu du bruit. Les trois nenètes se cachent précipitamment dans des sacs à pommes de terre. Le garde ne se rappelant pas avoir vu ces sacs, se méfie et envoie un coup de pied dans le premier sac. La rousse fait: "Miaou !!!". AH!! c'est un chat dit le garde à voix haute... Un coup de pied dans le sac de la brune, qui fait: "Ouaf ouaf" !!! .. Bon, ce n'est qu'un chien grommelle le garde... Il donne un dernier coup de pied dans le sac de la blonde qui fait: "patate, patate"... *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
ehh ! le gardien c'est un blond lui aussi non ?
![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|