mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une mise à jour Office 2008 prévue ce soir.
info macgeneration Edit : Je viens de faire la mise à jour et devinez Quoi !!! et bien j'ai toujours les mêmes bugs et ça depuis le début , mais que fait Microsoft !!!?? ![]() ![]() Dernière édition par Palace le Lun Juil 20, 2009 19:27, édité 5 fois.
|
|
Skype 2.8 disponible en version finale.
|
|
-Thunderbird 3 la Beta est disponible .
-Firefox 3.0.12 disponible en téléchargement. Info macgeneration |
|
Firefox on en est à 3.5.1 ???
|
|
Dernière édition par Palace le Mer Juil 22, 2009 16:01, édité 2 fois.
|
|
|
|
Bonjour Palace,
En effet... le developpeur n'a apparement plus le temps donc il n'y aura plus de changements, plus de nouvelle version. Bref, le logiciel est "gelé" dans sa version actuelle. Dommage, c'est vraiment un bon éditeur que j'utilise souvent ! Merci pour l'info ![]() |
|
Bonjour BenCello ,
Y a t-il un logiciel équivalent à Smultron en freeware ? . Merci ![]() |
|
Smultron est un freeware et fonctionne encore même s'il n'est plus mis à jour ! Je pense que je vais continuer à l'utiliser pour un moment encore...
Pour le remplacer, en général j'utilise des éditeurs propres à chaque language que j'ai besoin. Par exemple Coda (pas gratuit malheureusement) pour le HTLM/CSS/PHP ou XCode (gratuit en s'inscrivant comme développeur chez Apple) pour le C/C++ etc. Pour un éditeur de texte polyvalent, tu peux peut-être regarder du côté de Emacs (et ses déclinaisons graphiques par exemple Aquamacs) si tu n'as pas peur de finir geek. Il y a aussi Textmate qui je crois est très bon mais pas gratuit. Honnêtement c'est difficile à trouver un bon éditeur polyvalent et gratuit ! Et ça dépend tellement de tes habitudes... Certains préfère un seul éditeur qui fait tout avec des plugins ou des raccourcis tandis que d'autres préfèrent un éditeur qui se borne à faire (bien) son travail d'éditeur... Je ne sais pas trop quels sont tes besoin/envies et les langages que tu manipules. bien à toi |
|
Je répond aussi à ma question ...
En équivalent il y a Editra qui est gratuit . ![]() Edit : Merci BenCello , Sinon pour ma part j'utilise Xcode (Cocoa) , mais je cherchais un editeur de texte juste pour m'entraîner et y mettre quelques formules pour commencer mon apprentissage...et me faire une liste à quoi correspond certaines lignes de codes aux actions ... ![]() |
|
|
|