Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par pitou le Ven Oct 24, 2008 20:44, édité 1 fois.
|
|
Ah ?
Sam..., obtiens-tu également un message de ce genre ? ![]() |
|
Bon, je vais effacer les préférences RealPlayer pour voir.
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
nan moi j'ai pas de message
j'ai juste la vidéo qui start pas ... idem pour celle en flash... pourtant quand je vais dans fenetre, Activité ... ben la je voi la vidéo qui se charge ... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
avec firefox ça marche
![]() dans la page d'accueil dans l'onglet video je les lance et ça va bien aussi Dernière édition par pitou le Ven Oct 24, 2008 20:58, édité 1 fois.
|
|
Moi aussi ça Marche avec Firefox et Safari .
|
|
J'ai ce message d'erreur, quel que soit le navigateur que j'utilise (Safari, Camino, Firefox)...
Les préférences n'y ont rien changé, et même si la rép. des autorisations ne sert à rien (étant donné que l'erreur est sur tous les nav.), je l'avais tout de même fait entre-deux pour résoudre un autre problème. Je suis à court d'idées. Si jamais vous trouvez une idée prochainement, faite moi signe. |
|
et en changeant le lecteur par défaut ?? d'ailleurs pourquoi c'est real player qui se lance
![]() ![]() ![]() |
|
Parce que c'est un fichier realvideo. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres choix.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que du jour au lendemain, ça ne fonctionnait plus... si ça fonctionne chez vous, c'est quelque chose chez moi, assurément. Je finirai par trouver. |
|
![]() Prince des Raymond
mais moi ca dépent des jours ... des fois ca va d'autre pas .... je sais vraiment pas se que ca peut etre . j'ai déja essayer plusieur truc mais sans succes ..
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
??? j'ai rien compris du tout ; je l'ai pas moi realplayer et les videos ce lancent
![]() ![]() ![]() |
|
Tiens ? Ce serait donc un plug-in associé aux navigateurs ou à QuickTime, comme perian ?
|
|
![]() Prince des Raymond
hé mais moi non plus en faite !
![]() pourquoi ca ne va qu'une fois sur 2 alors pi a d'autre ca va et d'autre pas ![]() Edit: j'utilise pas perian... et en ce moment ca fonctionne ... trop bizzard ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Petit à petit, on va pouvoir trouver la source du problème alors. Ce n'est ni RealPlayer, ni perian en cause apparemment.
J'aurai peut-être du poster un nouveau topic pour ça... C'est d'ailleurs fait. ![]() Je laisse la place aux autres questions à la con. |
|
j'espére que ton soucis prendra fin rapidement Nordlaser;
merci pour l'explication de la "poubelle" en mode sécurisé, et merci de prendre la peine d'écrire à Apple pour tous les petits soucis et bugs rencontrés en espérant qu'ils en tiennent compte ![]() ![]() ![]() |
|