Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut, voilà un truc qui m'énerve pas mal avec la souris...
lorsque je navigue dans mon dossier musique (par exemple) où il ya énormément d'albums classés de A à Z ; j'ouvre un album (ex sinik) pour voir les sous-dossiers , et bien quand je referme cet album (sinik) je me retrouve en haut de la liste du dossier musique au niveau du A pourquoi ça reste pas sur S au niveau de l'album que j'ai refermé ?? c'est pas grave mais agaçant de devoir re scroller est ce normal ?? y a t'il un truc à faire ![]() ![]() ![]() |
|
C'est tout à fait normal, quelque soit le dossier. Ce qui est bizarre, c'est que le dossier application n'a pas ce genre de soucis. Je ne sais pas quoi te dire de faire.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Qu'est ce que tu appelles "fermer le dossier"?
Perso, quand je navigue dans un sous-dossier et que je clic sur "précédent", ça reviens au même endroit. Et de même, si je ferme le Finder et ré-ouvre mon dossier, il est au même endroit que lorsque je l'ai fermé, pas forcement tout en haut.... ![]() |
|
Moi j'ai le même soucis que pitou et j'aimerais bien le régler aussi, donc si quelqu'un a un une astuce ^_^
|
|
Effectivement, si tu coches "Cover Flow" pour afficher tes éléments, la liste revient au début. C'est pareil en mode "icônes".
Mais si tu te mets en mode "liste" ou "colonnes", tu restes où tu es. ![]() |
|
ok, merci Cyann pour ton explication , c'est embêtant tout de même cette différence
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Nordlaser le Ven Oct 24, 2008 20:34, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par pitou le Ven Oct 24, 2008 20:36, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |