Pas trop fort la musique ?

Quelques images et j'arrête !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop fort la musique ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Leçon d'anglais .Ça c'est rien pour moi .
NIVEAU 1 : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ? Et maintenant en anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch? NIVEAU 2 : Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?" Et en anglais (accrochez-vous) : Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch?" Et maintenant vous pouvez essuyer votre écran !!! ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'vais encore me faire censurer ...
![]() Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort". Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge. Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération. Là, je suis certain que, vous me voyez arriver avec mes gros sabots ! La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver. Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre". Amis de la poésie, à bientôt... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ton "
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Elle a déjà tenu 2heures ta poésie Tintin, ne perds pas espoir, la censure ne vaincra pas
![]() ![]() Sinon j'ai bien aimé l'histoires des Suédoises Suisses qui switchent des Swatch ![]() ![]() ![]() Alors pour d'autres Tongue Twisters, rendez-vous sur un site qui en rescence des milliers dans toutes les langues du monde, on s'amuse beaucoup !! Mon préféré est un Tongue Twister tchèque : Strc prst skrz krk qui veut dire "Se mettre un doigt dans la gorge" D'ailleurs, essayez de le dire avec un doigt dans la gorge, on se raproche de la prononciation tchèque ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
très chouettes images Clemens
![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Un site sympa mais surtout la partie Bétisiers :
http://www.pourquois.com Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Lorsque les blagues sont suffisamment subtiles qu'il faille un certain discernement pour être comprises, pas de censure nécessaire. Mais, je t'ai à l'oeil.
![]() Voilà deux blagues mimi: Un morceau de sucre, follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le coeur battant: - Où pourrions-nous prendre un rendez-vous ? Et la petite cuillère lui répond hypocritement: - Dans un café. ![]() Un fou ouvre la porte de l'avion, il va pour sauter dans le vide, puis il se ravise et il appelle l'hôtesse: - Zut ! Il pleut ! Donnez-moi un parachute... ![]() Et pour terminer, une belle histoire d'amour pour faire méditer les mathématiciens: "Deux parallèles s'aimaient... Hélas !" ![]() En fait, iTCH4N, cette expression ne veut pas vraiment dire quelque chose. Littéralement, c'est plutôt "le doigt à travers le coup". |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Dernière édition par Itchan le Mar Juil 24, 2007 16:51, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)