![]() |
|
il tient la comparaison mon "citron" adoré ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Dans la série qui devrait plaire à Loup Solitaire j'en ai des pas mal sous la main :
![]() ![]() ![]() Pas mal c'est bon vieux loups, non ![]() C'est des images de WikiPedia, on trouve toujours de superbe photos sur l'encyclopédie ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Bravo Clemens, le deuxième est super, mais je crois que le mien comme les tiens sont magnifiques, mais y a pas, la photo de pitou mes fait encore rire, son chien est super.........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Arff, oui j'ai oublier de laisser un commentaire sur le chien de Pitou, j'y ai penser pourtant
![]() Super délire le canin ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
.....euh.... ils sont ou les bureaux virtuels dans cette histoire ??
![]() ![]() Bon d'accord, ca sert a rien ce que je poste, mais bientot je vous promet un petit bureau, avec mon iMac qui va débarquer sous peu... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci pour vos images
![]() Par contre Pitou je retrouve pas ton fond d'écran.. ya tellement de pages ... |
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
ok loup solitaire je vais te le retrouver
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par pitou le Mer Jan 23, 2008 22:10, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
allons!!! un peu de serieux en voila un autre tres joli: page 115 du meme site
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voici le mien:
![]() Imac Intel Blanc
|
|
Merci Pat, essayé et adopté
![]() ![]() En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)