Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
J'ai un dock unique pour ma part puisque c'est moi qui l'ai fait!
|
|
Voilà mes stacks :
![]() J'ai pas utilisé "Palette", j'ai fait à la main. Je trouve ça honteux que palette soit payant.. en plus 7€... pour ça... ça fout les boules parce que ça rajoute l'icône de palette sur l'icône des stacks persos. Si ça en intéresse quelques uns, je peux faire un utilitaire pour personnaliser les icônes des stacks (gratuit évidemment) |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
J'suis entrain de le faire
![]() ![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
En transit sur PC
|
Comment ? Ali G nul ? Je me devais d'intervenir ! C'est le plus grand film de l'histoire du cinéma !
VIVA ALI G !!! MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
|
|
|
|
"Oh, et puis quoi, finalement qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non !" - À un génie parti trop tôt...
![]() Venez découvrir la musique de Tanietz ! |
|
|
|