Utilisateurs de Mac, qui êtes-vous ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Tout à fait, je seconde Frip; non seulement de toi, mais tu peux être fier de ta Maman!
On ne se rend pas toujours compte comme c'est difficile. Ma mère qui soulevait sa souris en la secouant pour déplacer le curseur jadis, passe aujourd'hui des heures sur eBay, Amazon et alapage, fait des achats en ligne, email, cherche des appartement, vidéo-chat rédigeait quatre recueils et j'en passe ! Je suis tellement fier d'elle ! ![]() |
|
ben pour comparer, c'est pas loin!
En un mois, elle a sa fiche sur copainsdavant, elle râle parce que ma soeur lui envoie des .pps pourris, elle râle parce qu'elle reçoit du spam de copainsdavant, elle fait des recherches d'images, elle trouve skype en mode webcam super sympa mais super chiant si c'est souvent utilisé,... Une vraie internaute ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Dis donc germain, tu donnes des cours ?
![]() Moi c'est un peu différent avec mes parents (en fait, c'est mon père qui utilise le Mac), et Skype est très utile. Chaque fois qu'il a un problème, mon père appelle, et me demande : comment on fait ça, pourquoi ça marche pas, c'est quoi ça, qu'est ce que ça veut dire... et bien d'autres. Et moi à chaque fois je viens sur LM et je demande : comment on fait ça... ![]() Non, j'exagère quand même un peu. Mais vraiment un tout petit peu. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Aller hop, maintenant que les vacances sont finies (ou presque), un petit coup d'ascenseur, et me revoilà. Plus personne n'a envie de raconter un peu de son histoire Macintoshienne ?
Il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps, peut être que vous voudrez nous en dire un peu plus sur vous et votre Mac. Merci à vous. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Je passe juste un petit mot pour dire que ce mois-ci, je pourrai parler d'avoir acheté mon premier mac il y a tout juste "une version précédente" de cela, les boites étant à jour ainsi que les systèmes sur les Mac achetés en ce moment. Ce fut en 10.4.4 avec mon iBook G4. (quoi qu'il me semble que c'était 10.4.3, mais ce n'est pas si grave, la 10.5.3 ayant été si courte...).
Après l'échelle de temps, l'échelle de version facteur -1. ![]() |
|
Petit déterrage de topic...
L'a quand même fallu creuser sévère... Depuis le dernier post de Nordlaser le 31 août 2008, il y a eu 1350 nouveaux inscrits sur LM. Peut-être quelques uns voudront-ils bien nous narrer leurs aventures Macquesques... Voir page 1 de ce topic pour les règles du jeu. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Ça c'est du déterrage ou je ne m'y connais pas.
![]() Elle doit être bien usée la pelle là… ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est devenue une pelle à tarte alors.
![]() |
|
Waow !!! Alpin est déchainé. Il a mangé un clown.
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|