Vu dans Mac4Ever:
+ i donne les informations sur un fichier.
Maintenant, pour ouvrir ou fermer toutes les informations, cliquez sur un des triangles en maintenant la touche alt.
Astuce MAC OS X
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ohhh !! En voilà une chose qu'elle est pratique ....
Merci cyann . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et si tu appuies sur Alt en même temps, tu ne fais qu'une fenêtre avec plusieurs fichiers au lieu d'ouvrir pleins de fenêtres d'informations.
|
|
Pas vraiment une astuce, mais c'est plutôt bien fait...
Dans Safari, si le menu Developper est affiché (via Prefs>Avancé) Un clic droit>Inspecter l'élément sur une page Web ou une sélection permet d'en voir tout le code html, dans une interface plutôt réussie : ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pour rafraîchir un seul widget, il faut cliquer sur le widget et appuyer sur + r (effet garanti).
![]() |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
![]() ![]() ![]() En effet sur ce coup là j'ai du lire l'astuce sur le site, puis l'essayer chez moi un peu plus tard, du coup je suis pas retourné sur Applestuut et j'ai rédigé mon message ici... En effet c'est un peu le coup de l'arroseur arrosé ![]() ![]() Et puis là, en en donnant 5 en même temps je pouvais vraiement pas me permettre de ne pas citer ma source. (et puis Applestuut n'a pas l'exclusivité de l'Astuce ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Tout ça n'est pas bien grave, mais c'est vrai que certains font carrément du copier-coller.
Autrement, presque tous les sites Mac, (MacGeneration, Mac4Ever, etc…), donnent des astuces. À bientôt pour la prochaine… ![]() |
|
Vu dans Mediacash:
" Astuce de la semaine Cela vous ennuie qu’à chaque fois que vous travaillez sur un programme qui occupe tout l’écran le dock vous complique la vie? Il suffit de le déplacer temporairement à droite ou à gauche! Voici comment procéder : maintenez la touche Maj enfoncée, cliquez directement sur la ligne de séparation du Dock (à l'extrême-droite du Dock), puis faites glisser le Dock vers la gauche ou la droite de votre écran. Et toc ! Le voilà qui se place sur le côté. Ensuite, une fois que vous avez quitté votre programme, il vous suffit de refaire la même chose pour remettre le Dock à sa place. Un Dock déplaçable, ce n'est pas génial, ça ? " |
|
|
|
En fait, elle n'est pas complètement à l'extrême-droite mais ici:
![]() Merci Tintin pour la belle photo… ![]() ![]() |
|
http://vertabimhuradi.free.fr/lm
Enregistre la vidéo sur ton disque et regarde-la, chez moi, ça fonctionne. |
|
@vertabimhuradi:
Pour le coup, c'est ta video qui marche pas, ça donne un écran fixe de cette page avant ta réponse. ![]() |
|