Vos petit chez vous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
t'as un casque un peu nul
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Voici mon salon ou sont disposé nos Mac:
Mon iMac (voir signature) Sur le meuble à K7 est DVD, pas de place pour ses jambes ! On aperçoit le dernier SVMMac à coté d'iMac (mon copain). Ma chaise en paille... La boite de la GameCube rangée en dessous du bureau. Le Power Mac des petit sœurs (sous OS 9) L'écran 17" pouce de diagonal 2m de profondeur ! La tour (celle qui est tombée) que l'on aperçoit derrière le dessous de la chaise... La poche à CDs pleine de CDs SVMMac et autre jeu OS 9 (Adibou, Poc...). On remarque aussi une mosaïque de tortue faite par moi mais sa on s'en fou ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Alors le powermac fait très pc
![]() |
|
Alors voila mon espace perso....
![]() On y trouve une alicebox, une regle, un appareil photo (tien il n'est pas sur la photo ??? bizzard.... ![]() ![]() Qui fait mieux en bordel ? |
|
on va pas faire mieux en bordel, mais ici c'est pas mal non plus, sauf que cette photo est ancienne et que c'est encore plus le bazar. Par contre l'ancètre va bientôt être remplacé.
![]() ![]() la chose au fond est l'outil de travail de madame (beurk) |
|
|
|
|
|
waooooooouuu bob, la pagaille
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Euh...Bob, l'étagère va tomber du côté où elle penche ou c'est un effet de perspective ??
![]() Edit : Remarque elle va tomber sur la "machine à écrire" de Madame, c'est peut-être l'occasion tant attendu ? |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Enfin trouvé le sujet, bon je poste
![]() ![]() |
|