Je croise les doigts ...

Merci Nordlaser pour ton travail ...
![]() Je croise les doigts ... ![]() |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je parle bien du mode grille et bien non ce n'est pas automatique, essayez sur des écrans plus petits que les vôtres, ou ajouter des fichiers bidons dans votre dossier applications et vous verrez qu'il y a une limite. Dommage que cela a été enlevé de la lettre.
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voilà plus d'un mois que le mail est parti, on verra bien s'ils répondent.
![]() iTonio, c'est étrange ce que tu dis, j'ai testé sur plusieurs Mac, dont mon iBook, et les fichiers se rétrécissent bien. Il faut choisir la vue "Automatique". J'ai plus de 90 fichiers, et ils s'affichent tous. Lorsqu'il m'en reste une dizaine, ils s'affichent beaucoup plus gros, pareil sur mon iBook 12". Je n'ai pas tester pour plus de 100, mais ça ne fait plus beaucoup de sens si on ne comprend plus rien à ce qui s'affiche, tu ne crois pas ? ![]() |
|
Mais ce n'est pas la vue Automatique qui m'intéresse c'est bien la vue Grille !
Mets toi en vue grille et tu verras qu'au bout d'un certain nombre de fichiers une petit flèche s'ajoute et c'est pas pratique du tout ! Petite image : ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Si tu le mets en mode automatique, cela affiche d'abord en éventail, puis en grille, puis après un certain nombre de fichiers, cela apparait en liste, c'est vrai. Pour ma part, j'ai toujours la petite flèche qui apparait, pourtant, si je compte mes fichiers et que j'ouvre le dossier, ils y sont tous.
Cependant, il y a une limite: 108 apps (sur 153) si je glisse mon dossier applications dans le dock, mais mes icônes apparaissent plus petite que chez toi (tu n'en as "que" 72), mais j'avoue que je ne m'en sors pas avec plus de 100, c'est illisible. Ce n'est pas grave, il ne faut pas s'attendre à une réponse à cette lettre. Tu peux toujours en faire la demande sur les feedback d'Apple. ![]() |
|
Donc c'est bien un paramètre de Mac Os X puisque cela varie en fonction de l'ordinateur. Si quelqu'un savait ou fouiner pour le modifier ca m'intéresserait !
En tout cas c'est une bonne initiative ! Il serait intéressant de proposer le même genre de lettre au sujet du logiciel de l'iPod Touch qui, soit dit en passant, ne propose même pas de fonction recherche dans l'application musique !! MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Bonne nouvelle iTonio, regarde cette vidéo du dernier Build de Snow Leopard pour les Stacks en mode grille:
Vidéo de la build Snow Leopard Ton souhait sera finalement exaucé. ![]() |
|
C'est pas vraiment ce que j'attendais mais ça à l'air pas mal non plus ! Vivement qu'il neige, il va forcément sortir un jour ce gros chat !
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
|
Attendons qu'il change de veste.
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)