Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Eh ! Oui, quelques coups de cornes seraient les bienvenues pour certains.
![]() |
|
et voila de retour de l'est, la Serbie garde des traces du passé et la pollution est le resultat du manque d'argent pour traiter les dechets.
C'est un peu triste mais certain monuments sont trés beau, les gens ne savent pas trop conduire ( du genre a dépasser a droite comme a gauche qu'importe la circulation ![]() la vie est peu ( trés peu ) chère un bon resto a 20 euros pour 4. Bref c'est trés depaysant mais pas du tout touristique content de vousvoir ![]() |
|
Bon retour Alfelfe.
![]() |
|
On va pouvoir se défouler alors.......
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Regarde les les vieux là ....
![]() Y pense qu'à s'amuser .... ![]() Feriez mieux d'étudier comme notre ami Nordlaser ... [Mode fayot ON] Moi je ne ferais pas le bordel Nordlaser , c'est promis ... [Mode fayot OFF] ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon bah demain la Grèce et Athènes pour une semaine le rêve pour un féru de civilisations anciennes comme moi.
Bonne vacances à tous si vous en avez et sinon bonnes continuations. Pas trop de bêtises. |
|
Bon voyage ...
N'oublie pas les photos ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci.
Pour les photos ce sera pas avec un bridge mais je ferai de mon mieux avec mon Olympus. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le Roi Vertabimhuradi® va malheureusement vous quitter durant les deux prochaines semaines. Vacances forcées. On aura tout vu !
![]() Enfin bref, c'est le cœur léger que je vous quitte et vous dit à très bientôt. Je sais que vous serez sage... Et j'espère sincèrement qu'une bonne ambiance sera au rendez-vous dans deux semaines, LM semble bien vide ces dernières semaines... ![]() N'oubliez pas de faire vos devoirs (télécharger Camino, par exemple), d'écrire une news en mon honneur pour signaler mon départ précipité de demain matin, et enfin : ne mettez pas vos poissons dans la cuvette de vos toilettes. Donnez-les à vos chiens. C'est bien plus amusant. Bon, trêve d'humour noir cyniquement génial, comme seul je sais le faire, car je suis incroyable*. ![]() *Et réaliste en plus. ![]() Bon courage pour ceux qui travaillent, et bonne glande aux collégiens/lycéens/étudiants durant ces vacances dans ma région. Vertabimhuradi a parlé. Fort bien d'ailleurs. |
|
![]() |
|
Me voilà de retour!!!
Une semaine d'absence et déjà un nouveau serveur d'Apple!!! @Cyann : j'ai pensé à toi à Delphes, comme quoi LM n'est jamais loin. Pour les photos je voulais savoir si on pouvait toutes les uploader d'un coup ou une par une? |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|