---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Jérémy
|
|
Bienvenue à toi Vallee, sur le meilleur des forums Mac.
![]() ![]() |
|
Merci Pat, oui vraiment super ce forum, très complet en tout cas et d'accès facile pour les débutantes comme moi... et sympa en plus...
![]() IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
Le boulet d'or, Vallée a été créé par iMat. Il est attribué par le staff LM à tous ceux qui font THE boulette comme par exemple :
AU SECOURS mon imprimante ne répond plus....et après trois pages de recherche, la mobilisation de presque tous les membres LM et aucun resultat...le dépositaire du topic "AU SECOURS...." s'aperçoit bêtement que son imprimante n'était plus branchée sur la prise de courant. => Résultat => => un magnifique boulet d'or ![]() Mais bon, c'est pas pour autant qu'on va lui jeter la pierre, puisque ça nous arrive à tous ![]() ![]() |
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
|
|
C'est vraiment un truc de débutant
![]() ![]() En plus je ne sais pas trop où poster... Ca sent le boulet... IMac Intel core duo 17" - 1,83GHz -1Go de RAM- DD 160 Go- Mac OS 10.4.8 + IPod vidéo 60Go
|
|
C'est pas grâve Vallée, On a tous été débutant. Pose ta question, n'hésite pas
![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|