Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Moi j'ai pas d'icône corbeille barré rouge ... et mon finder est toujours ouvert . Comme tous les finder de tous les macs
![]() Mais si tu veux jeter un fichier rapidement , tu fait clic droit=>Placer à la corbeille . Et pour t'éviter de chercher (une fois n'est pas coutume) tu peux utiliser le raccourcis clavier cmd+la touche pour éffacer . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci pour ta reponse.
Mais je suis sur avoir posé la question dans ce topic pour avoir cette icon de corbeille barré dans la zone grise en haut du finder. Il me semble que c'est dans un menu preference ou l'on choisi les icon que l'on veut rajouter dans la zone grise en haut du finder et dans les icones il y a notament celui de la corbeille barré. |
|
c bon j'ai trouvé la solution:
Clic droit sur la zone grise du finder et personaliser la barre d'outil. |
|
Tu peux mettre une capture d'écran de ta barre d'outil de ton finder ???
J'aimerais bien voir ça ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
@ tintin => tu peux choisir de masquer ton Finder, c'est plus pratique je trouve, surtout si tu as un petit écran....mais avec un gros 19, 20 ou 24", ça vaut pas le coup de masquer
![]() |
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Ah , maintenant j'ai compris ....
C'est de ça qu'il s'agit ... ![]() Ceci dit je trouve ça beaucoup moins pratique que de glisser le fichier à la corbeille , ou un clic droit ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu vieilli Tintin, tu vieilli ou alors c'est la mirabelle......
![]() ![]() ![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
La mirabelle c'est en Lorraine ... Nous c'est la poire Williams .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
T'inquiètes, les gens de " l'intérieur ", comme tu dis, y sont pareil, si c'est pas pire.
Je suis crédible là ? iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|