N'oubliez pas ! Halte aux virus !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Comme tu dis !
|
|
C'est assez brutal.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Ouais j'lavais vu la semaine dernière sur Daily, vachement bien réalisé ce clip! Bravo au réalisateur.
En voyant le titre j'ai cru un instant (tout petit hein) que je pouvais m'inquiéter pour mon Mac iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La forme peut être discutée, mais le message reste d'actualité et important, alors s'il ne reste que ça dans les inconscients ce sera bien, il n'y a ni traitement, ni vaccin contre cette maladie mortelle, donc protégez-vous !
Et si vous êtes trop jeune, alors un jour, rappelez-vous des risques réels et bien tristes de notre époque. Que ceux qui ont été choqués m'excusent pour cela, mais parfois il faut rappeler cette réalité-là, bientôt les vacances, alors... PROTÉGEZ-VOUS !!! |
|
Qu'est ce qui peut bien vous choquer dans cette pub?
Les corps nus? L'évoquation de la mort? Le chiffre? Il n'y a pourtant rien d'indécent. Pas de sexe (cru), pas de sang, le message est clair. A vous lire, on dirait que les messages fictions, tel que cette pub, vous font peur. Pourtant, des morts et des saloperies, la misère, la guerre, les attentats suicides et aveugles, la maladie, sont largement évoqués à la télévision mais ça n'a pas l'air de choquer tant que ça. Parce qu'il s'agit de la réalité? Je me demande pourquois un spot publicitaire relativement sobre, dont le message est sans équivoque, peut autant choquer. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
+1 rien de choquant
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Je trouve choquant de la même façon les atrocités commises durant les guerres, mais ce n'est pas ici le sujet
![]() La nudité n'est pas le problème, le chiffre encore moins, c'est ce que se permettent les publicitaires au nom de la prévention. La vulgarité du concept et l'absence d'humanité... voilà ce qui me dérange. Edit : Je trouve en fait bien plus choquant les atrocités durant les guerre, mais cette pub ne me laisse sûrement pas indifférent et ce n'est pas la mort, je l'ai assez vue. Pour l'originalité du concept, ils ont des idées, mais ce ne sont, pas à mon sens, les bonnes. Quid de la familiarisation à la violence... On peste contre l'ultra-violence des programmes TV et les publicitaire, au nom d'une cause noble, présente un spot non pas violent physiquement (pas de sang) mais psychologiquement (association inconsciente de la maladie au sexe répondant aux bas instinct de la sexualité, vulgarisation de la mort, déshumanisation des malades...). |
|
Je trouve justement que ça marque parce que les images sont crues. C'est avant tout le rôle de la pub de faire en sorte que le message soit retenu. Cette pub est super bien faite.
Personnellement je trouve plus indécent de montrer un corps nu pour une pub de yaourt que dans le cas de celle-ci, même si en fait ça ne me fait nichon ni froid ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2