Parmis les nombreux logiciel de se site ,
lequelle vous à le plus aidé sur votre Mac
pour ma part c'est LiquidCD !

Bonjour ,
Parmis les nombreux logiciel de se site , lequelle vous à le plus aidé sur votre Mac pour ma part c'est LiquidCD ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'hésite entre un super logiciel que j'ai découvert sur LM, à savoir Adium
Et un logiciel "100% LM", TotalTunesControl Allez, je donne mon vote à TTC car ca fait maintenant 2 ans que j'utilise Adium, alors place aux nouveautés. ...Onyx obtiendrais la médaille de Bronze de mon classement ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'utilise en permanence:
TTC Rapidostart aMSN Clutter et très souvent: Doctor Kléanor pour la maintenance au moins une fois par semaine et bien sûr les grands classiques qu'il n'est pas besoin de citer |
|
Je dirai Onyx !
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
Dernière édition par ThomasD le Mar Sep 04, 2007 15:10, édité 1 fois.
|
|
Je saurai pas vous dire.. à vrai dire je télécharge très peu de logiciels..
Mais j'ai découvert resize 'em all, jle trouve génial :p Non plus sérieusement... Je dirai OnyX. Je connaissais mais je trouvais ça inutile à l'époque. Et puis à force d'aller sur LM et de voir que le développeur y est, j'ai téléchargé puis finalement, je l'utilise 1x tous les 2 mois histoire de vider un peu mon ordi |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Celestia comme favori absolu.
Autrement au niveau de l'utilisation et donc de son importance, Maintenance, qui n'est autre qu'une version allégée d’Onyx, où l'on peut tout cocher sans avoir peur de faire une fausse manip. ![]() Pour ceux à qui l'on recommande Onyx comme outil de vérification des autorisations, je dirai qu'il faudrait plutôt recommander Maintenance! C'est de Titanium aussi (naturellement ![]() ![]() ![]() |
|
HANDBRAKE sans hésitations
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Safari Firefox Opera
Audioijack Oggdrop Audacity NeoOffice Iwork OpenOffice Adobe reader Gimp Graphic Converter X Comic life PDF Lab Imagetricks Artrage Blender LiveQuartz VLC Quicktime(pro) LiteIcon Pactheman x Google earth Iposte Font Explorer x Stuffit expander liquid CD Onyx carbon copy cloner une partie des logiciels installés sur mon mac en rouge ceux qui sont dans le dock en permanence et que j'utilise donc souvent Il y a actuellement 152 app. dans le dossier du même nom |
|
|
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)