Pour ceux qui connaissent l'histoire et qui veulent signer la pétition, allez voir ici : http://arret-sur-images.heraut.eu/
Pour ceux qui ne connaissent ni l'émission ni l'histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arret_sur_images
Sauvons Arrêt sur images
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Arrêt sur images est (était ?) une émission critique sur la TV et l'audio-visuelle. La seule. Donc bonne émission ou pas si elle disparaît, il n'y aura peut-être plus d'émission de ce genre, après.
C'est pas pour m'aider. Lis le lien sur Wikkipédia. Si tu connais l'émission et que tu souhaites qu'elle continue, tu peux signer la pétition. Je ne suis pas trop pétition, la majorité du temps ça ne sert à rien. Mais là, la suppression de cette émission m'énerve, même si Arrêt sur images n'est pas exempte de reproches. A toi, à vous de vous faire une opinion. Edit : hé Superboy, si tu supprimes tes messages mes réponses ne veulent plus rien dire ! Dernière édition par 2parcs le Dim Juil 15, 2007 11:28, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
J'ai signé!!!
![]() édit en faite j'ai supprimer mon message avant de voir le tien.Pardon Dernière édition par superboy le Dim Juil 15, 2007 11:32, édité 2 fois.
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
C'est fait !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Cool.
Pour ceux qui signent, essayez de diffuser l'info et le lien de la pétition. Il reste peu de temps. Merci. Dernière édition par 2parcs le Dim Juil 15, 2007 11:37, édité 1 fois.
|
|
Idem
|
|
+1 parce que (meme si je ne connais pas
![]() ![]() ![]() |
|
C'était une bonne émission, mais de là à signer cette pétition ça ne sera pas le cas (d'autant que ça servira à rien).
En effet, j'aimerai connaitre les parts de marché que réalise arret sur image? Je doute qu'elle soit mirobolante. Or une chaine télévisé aujourd'hui (même subventionner par l'état) est prionnière d'un système où il faut de l'audience pour survivre. Donc si arret sur image est suprimé c'est selon moi avant tout pour ces raisons économiques. Après M.Schneidermann, je pense, n'en a rien à faire de son émission, il tient juste à son salaire de présentateur télé (or je doute qu'on les préssentit pour autre chose (n'oublions pas qu'il a été licensié du monde avant de l'être de france 5). Ce type essaye de se faire passé pour un martyr devant son public absent, pour autant il cherche réelement à se faire taper dessus et la suppression d'arret sur images est sans doute de sa propre responsabilité. Mais ne vous en faite pas vous trouverez sans doute aussi bien ailleurs et pas forcément à la télé ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je n'ai plus de télé depuis un certain temps, mais je n'ai pas forcément bon souvenir de cette émission.
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2