un site d' explication pour nos sites???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui, on est la, de toute facon commence a essayer des choses et quand tu rencontre des pb précis, pose tes questions...
Première étape : aller sur le ste officiel de l'éditeur que tu utilise pour trouver des tutos sur celui ci... tu y trouveras déjà pas mal d'infos... |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Salut, j'ai créé une page perso pour un éleveur de chevaux de ma connaissance avec NVU. Effectivement il ne te permet pas trop de fantaisie mais il est facile à manier. Ensuite no problemo pour le mettre en ligne avec Wanadoo (tout est bien expliqué dans la rubrique Pages Perso), no problemo non plus pour l'actualisation des pages....
![]() Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
Bon t'as peut-être plus besoin de tuto là ! avec toutes ces infos, tu devrais pouvoir y arriver ?
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
|
|
En fait c'est long et ca prend trop de temps. Je laisse tomber le site, je me met au blog.Plus simple
Merci à tous quant même. Et vive la mac génération et les mac users ![]() |
|
Et pourquoi n'essaye tu pas rapidweaver? tres tres simple d'utilisation il permet de faire plusieurs sorte de page (voir un tuto qui n'es pas tout neuf, quelques nouvelles pages ont fait leur appartion
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2