Aero à la Linux
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
En cherchant toujours plus d'info sur d'éventuels secrets sur les nouveaux OS à venir (à savoir Vista et Léopard), j'ai trouvé une vidéo sympa présentant une interface de Linux. Comme quoi, si certains comptent acheter Vista juste pour l'interface, il vaut mieux passer à Linux
![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Wouaou !!
Mais non nous on aura pas à payer 400 €, Leopard sera moins cher et plus beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
LOL clair, c bien joli tout ca, mais deja linux c pour les BAC + 15 en info, rien n'est compatible et je trouve dommage de penser que VISTA n'apporte rien de plus qu'un amélioration graphique !
N'etant pas un fervant defenseur de la societe voleuse d'idées qu'est microsoft, il est clair que j'en ferai pas l'apologie, mais je pense que par rapport à LINUX, ca reste la meilleur solution (hormis mac OS) pour l'utilisateur basique. La meilleur solution etant tout simplement un mac PS ; j'ai reussi à faire switcher mon daron ! il est heureux tout plein ! ![]() MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 101
Salut
En fait j'ai déjà vu cette vidéo il y a plusieurs mois. Perso, je suis plus interessé par un projet sun(je crois) où l'on peut empiler et gérer ses dossiers sur son bureau quasiment comme dans la réalité (à part que c'est le finder qui range...) Enfin, si vous voulez la même chose, utilisez Exposé et Virtuedesktop en choississant la transition cube... Pas la peine d'attendre Léopard et c'est simple |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Core Duo 2.0Ghz 1.25Go RAM, Mac Os 10.4.10 A fond sur garageband ! Clavier Maudio 81 touches ^^ Vive la musique !
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2