Quel est l'âge de votre machine ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Voici, en réponse à mon sondage sur vos désirs en cette veille de Noël, une petite enquête sur l'âge de vos mac, pour mieux comprendre la majorité qui souhaiterait changer de mac.
|
|
Je ne veux pas en changer... je veux un portable en plus !
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'ai mis neuf . Mais bon il a presque un an .
Il manque une case moins de un an . A moins que "neuf" ça dure un an ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas logique
Entre 2 et 5 ans Plus de 2ans ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
|
|
bon j'ai mis 5 à 10 ans pour le g3
![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Et quand on en a plusieurs ? On vote plusieurs fois ?
|
|
j'ai corrigé la faute dans les options du sondage voilà les deux qui avait voté plus de deux doivent pouvoir revoté
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
14 mois
![]() ![]() |
|
neuf
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
un an et demi il me semble... Mais à l'époque c'était deja une fin de série... je reve d'un imac intel 20 pouces!
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3