Ah ! les femmes !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
Elle est bien aussi ma petite femme chérie, chaque jour elle est punie au boulot avec son PC, et elle revit en rentrant à la maison, elle s'octroie une récréation devant l'eMac...
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
En fait on ne peut pas vraiment dire qu'il ne tient pas ses paris car il a seulement dit: "je suis prêt à parier un G5 bi proc watercooler" Ce n'est pas comme s'il avait dit: Je parie un G5....
|
|
|
Queen, je t'adore pour cette subtilité toute féminine qui permet à un homme de sortir la tête haute !
|
|
|
Elle est bien cette petite... Francky...
------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Quoique si Francky trouve que ce n'est pas assez romantique le G5 pour sa petite "Reine", moi je veux bien l'en débarrasser...
Avec un p'tit 30" de préférence bien sûr ...
|
|
|
|
|
Tout à fait Tétio... Ca me rappelle ma jeunesse !!! Avec ma petite femme chérie...
|
44 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3